Contes. Les musiques actuelles du département en tournée

juillet 18, 2017 dans Culture par Audrey Bollaro

Dimanche 2 juillet, après avoir arpenté les scènes de la région, le M.A.D. Tour, présenté par le Conservatoire départemental des Alpes-Maritimes, a fait une halte du côté du théâtre de Verdure. Un concert qui a déménagé !

MA1

Dans le cadre d’un partenariat entre le Club du Sagittaire et le Conservatoire départemental dirigé par Alain Joutard, les artistes de la tournée départementale des groupes de musiques actuelles se sont produits à Contes. En 2017, ce ne sont pas moins de 15 concerts qu’ils auront assurés avec le M.A.D. Tour.
Sur la scène contoise, cinq ensembles de jeunes instrumentistes et chanteurs issus de structures qui travaillent autour des musiques actuelles dans le département des Alpes-Maritimes, parmi lesquelles le Club du Sagittaire, ont présenté un répertoire éclectique rock, hip-hop, métal, funk … Une occasion pour ces jeunes artistes de présenter dans des conditions professionnelles leur travail. A.B.

MA2 MA4

MA3