Coopérative agricole. La nouvelle adresse du cabanon

août 24, 2017 dans Commune par Audrey Bollaro

Samedi 19 août, la coopérative agricole a inauguré son nouveau local de vente. Une surface de 70m2 disposant de tous les équipements nécessaires à son fonctionnement ouverte le samedi matin.
Cabanon
C’est un changement important que la coopérative agricole vient de vivre. Après plus de trente ans d’existence le cabanon dédié à la commercialisation de produits du terroir, situé sur la route de Châteauneuf-Villevieille, a disparu.
Avec l’ouverture de ce nouveau lieu de vente, implanté dans l’ancienne distillerie, la coopérative agricole, que préside Marie-Paule Lessatini, va écrire une nouvelle page de son histoire. Depuis le 19 août, les clients ont retrouvé leurs habitudes, parmi eux des fidèles mais aussi de nouveaux habitants de Contes et de la vallée, heureux de profiter de productions locales de qualité. « Grâce au soutien de la commune, du Conseil départemental des Alpes-Maritimes et de l’Etat, nous bénéficions désormais d’un local moderne et fonctionnel qui nous permettra de développer notre activité » souligne Marie-Paule Lessatini. S.P.