Etoile sportive contoise. Au tournoi Thomas Morand

février 22, 2017 dans Sports et Loisirs par Audrey Bollaro

Pendant la journée du samedi 11 février, plus de 80 joueurs de football se sont rencontrés lors du tournoi Thomas Morand, l’unique tournoi futsall au gymnase municipal de Contes.

Foot

Depuis treize ans, l’Etoile sportive contoise organise cette rencontre. Elle a réuni, cette année, quatre poules de quatre équipes en catégorie U13 dont trois équipes féminines venant de Cannes, de Carros et de Nice. « C’est un tournoi amical avec des matchs mixtes », informent le président de l’E.S.Contes, Franck Wesling, et son trésorier, Eric Forêt.
Malgré des matchs bien disputés, les équipes contoises ne se qualifieront pas dans le quatuor gagnant. L’A.S. Monaco sortira première de ce tournoi. L’A.S. Cannes prendra la deuxième place, suivie de l’ASPTT Nice et du Cavigal.
A noter que les U13 de l’E.S.Contes participeront pour la première fois le 1er avril à la finale départementale à la Lauvette où seize équipes seront représentées.
A.B.
Site Internet : www.escontes.fr