Festival Païoun Ven. Un théâtre de Verdure archicomble

août 18, 2015 dans Culture par Audrey Bollaro

Jeudi 23 juillet, le groupe Pulse s’est produit  uniquement à Contes dans le cadre des soirées estivales du Conseil départemental. Un spectacle unique en hommage aux Pink Floyd qui a captivé plus de 3 000 spectateurs.

Après une première partie, composée par des extraits de différents albums du mythique groupe de rock progressif « Pink Floyd », formé en 1965 à Londres, Pulse a offert au public contois l’intégralité de l’album « The Dark Side of the Moon ». Et l’on peut dire que l’esprit des Pink Floyd a plané sur les spectateurs, venus des quatre coins du département. Ils se sont « régalés ». « C’était excellent tant au niveau vocal que musical », commente Armand. Sans oublier les jeux de lumières … « Un véritable plaisir. On n’est jamais déçu de les voir et surtout de les entendre ! Bravo pour Contes, chaud l’ambiance ! » souligne Ray.
Jeudi 23 juillet, le public s’est retrouvé dans le monde des Pink Floyd grâce au talent du groupe Pulse, qui a su reproduire toutes les nuances de l’œuvre des britanniques. A.B.