Sclos de Contes. Un nouveau local technique au cœur du hameau

octobre 11, 2017 dans Commune par Audrey Bollaro

Pour répondre à la fois aux besoins du service technique de la commune et à ceux du comité des fêtes et des associations de Sclos, un bâtiment a été édifié. Aujourd’hui le chantier arrive à son terme.

Les travaux ont débuté en mars 2017 par le gros œuvre. Ils se sont poursuivis cet été avec la mise en place des installations électriques et de plomberie. Ces derniers jours ont été consacrés à la façade et aux aménagements intérieurs. A terme, le bâtiment sera utilisé par les bénévoles du comité des fêtes de Sclos et par les agents municipaux en charge de l’entretien du hameau. Il sera également mis à la disposition des associations sclossiennes.
Une double fonctionnalité qui permettra de stocker du matériel, des marchandises nécessaires à l’organisation de manifestations et des équipements appartenant au service technique. Rappelons que la construction de cet important local d’une surface de 120 m2, situé sur le parking public au droit du presbytère de l’église de Sclos, a été financée par la commune de Contes. Le montant de ce chantier s’élève à 185 000 euros TTC. S.P.