Festin de la Ceinture

Samedi 24 octobre à 16h30, Stélian Nano donnera un récital d’orgue en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Contes. Entrée gratuite. A 18h messe solennelle de Notre-Dame-de-la-Ceinture suivie par les dépôts de gerbes à la plaque Paul d’Ortoli et au monument aux morts. A 19h, remise des médailles du travail à la mairie.

Course de carrioles

Dimanche 25 octobre, 33e course de carrioles organisée par l’association de carrioles des Alpes-Maritimes. Les carrioles prendront le départ de la place Georges-Clémenceau.

Cinéma – L’enfant rêvé

Maison pour Tous

A 21h à la Maison pour Tous de Contes. Tarifs : 5 euros pour les adultes et 3 euros pour les moins de 14 ans. Infos au 06 89 86 48 70. Mardi 27 octobre à 21h Maison pouDrame français de Raphaël Jacoulot avec Jalil Lespert, Louise Bourgoin, Mélanie Doutey. Durée : 1h47 Synopsis :
...read more

Atelier Art Floral

Samedi 7 novembre, à 14h30, à la Mairie Annexe de La Vernéa de Contes, l’association Créa Passion-Partage propose un cours d’art floral pour les adultes. Tarif : 27 euros (réservé aux plus de 15 ans) Réservation : 06 81 90 89 79.

Festival du film de la Résistance

Mardi 17 novembre de 13h30 à 17h au théâtre de l’Hélice de Contes, projection du film « Le Lien » réalisé par Denis Malleval avec Marthe Keller, Juliette Lamboley, Jacques Frantz. Entrée libre.Masque obligatoire.