Samedi 8 septembre : Foire agricole,commerciale et artisanale du Paillon

août 28, 2018 dans Commune par Audrey Bollaro

8 h – Ouverture de la foire aux visiteurs.

Toute la journée – Sur les places Jean-Allardi et Albert-Ollivier, l’avenue Marcel-Céleschi et le quartier Miaglia présentation et vente de produits artisanaux et agricoles. Manège pour les enfants.

12 h – Paëlla préparée par les bénévoles du Comité des fêtes sous le chapiteau (9 euros).

17 h – Au théâtre de Verdure (devant le gymnase) – Vente aux enchères des produits présentés au concours.

17 h 30 – Au théâtre de Verdure (devant le gymnase) – Apéritif d’honneur.

Toute la journée, devant le gymnase : restauration et buvette du Comité de fêtes, socca.

— Concours culinaire —

Après la tarte aux fruits, et la tourte de blettes, un concours de farcis sera organisé.
Les participants devront apporter le jour de la foire leur plat à partir de 10h au théâtre de Verdure.

Foire organisée par le Syndicat agricole des Paillons, Contes Sports Loisirs et la mairie de Contes.